Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
14 septembre 2015

Couverture pour bébé Théo!

Toujours un long moment d'absence avec mon dernier post, mais beaucoup d'activités ces derniers mois, que je vais essayer de résumer dans un autre post... mais des préparatifs de mariage, d'enterrements de vie de jeune fille, de cadeaux,... et de fatigue à cause d'un heureux événement prévu chez nous pour début janvier! Du coup, beaucoup d'affaires de bébé qui vont suivre je pense...

En attendant, beaucoup de naissance dans l'entourage également, notamment un petit Théo, qui est né avec quelques semaines d'avance, et qui m'a prise au dépourvu: le cadeau était commencé, mais j'avoue un peu relégué dans un coin... en effet, cette jolie couverture est en jacquard réversible (j'aime bien me mettre un peu de défi... et ca, je ne l'avais jamais fait...). Le point n'est pas compliqué, mai trèèèèès long à faire... donc après la première rangée d'oursons, j'ai mis de coté... et m'étant trompée ensuite dans le motif, j'ai du détricoter une bonne vingtaine de rangs! De quoi décourager...

Bref, de retour de vacances, et le petit Théo étant là, il fallait avancer et la finir cette couverture! Et la voilà!! (elle est tirée du catalogue layette Phildar spécial expertes, n°108, qualité Aviso, tout doux!)

A bientôt!

P1160155

P1160156

P1160157

P1160158

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super cette couverture.. Et très sympa le côté réversible....
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité