Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
22 octobre 2014

Costume!

Quelques mots sur la soirée déguisée de début septembre!

Déjà le thème : Comédies Musicales!! Quand le thème a été annoncé, ca a été la bousculade d'idées : Mary Poppins, Autant en emporte le Vent, le Roi Lion, Cabaret, Moulin Rouge... (des trucs de filles en fait ;))
J'ai fureté sur la toile, beaucoup de choses m'ont plu, surtout cette robe.
J'ai longuement hésité, elle est quand meme superbe, mais finalement, la raison l'a emporté! J'avais en effet dans mes placards un coupon de velours, imprimé léopard... qui trainait depuis quelques temps, mais que je n'avais toujours pas eu l'occasion d'utiliser... Donc changement de plan : Le Roi Lion, enfin, plutôt dans ce cas : La Reine Lionne! :))
Bon, j'avais 1 mètre de tissu... donc ca n'allait pas être un patron immense... comme c'était début septembre, (meme si c'était en Bretagne;)), on avait des chances d'avoir des températures pas trop mal... et en effet, il a fait très beau, et très chaud!
Je suis donc partie sur un combishort Burda, que j'avais dans ma collection!
Les vacances ayant été très pluvieuses, ça a vite avancé (bon, ok, c'était pas très compliqué...). Avec les chutes, je me suis fait un bracelet et un tour de cheville !
Bon, malgré tout ça, il me manquait quelque chose, c'était trop simple... Le crêpage des cheveux était déjà prévu, mais toujours pas suffisant... Et en furetant encore, j'ai trouvé des vidéos pour se faire un maquillage de lion ! Notamment celle là!
Et voilà ! Il me manquait du maquillage !!! Je pars donc dans Paris à la recherche de tout ça : noir, blanc et marron ! Sans essai, je me suis lancée le jour J, et c'était pas si mal... Je retiens l'idée pour les prochains déguisement ! 
Bien sur, Monsieur était encore effondré : d'abord, pourquoi se déguiser (ça c'est l'éternelle question...), mais surtout "pourquoi est ce que tu as besoin de faire tout ça?"... Hihi hihi, mais parce que c'est drôle !!!
Et maintenant quelques photos !

P1130768

Et voila : LA BETE !!!

P1130769    Un superbe velours, non? ;)

Le Combishort, et les accessoires! Magnifique ce velours, non?

Et le résultat final! Monsieur en Blues Brother, et moi, en Reine Lionne!

Et le résultat final! Monsieur en Blues Brother, et moi, en Reine Lionne! On voit un peu le maquillage, et les cheveux en bataille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!! Et je sais que Mr prend sur lui car les déguisements c'est pas son truc même si on sent qu'il se lance de plus en plus.. <br /> <br /> Bravo Miss Couture c'est top.. <br /> <br /> J.<br /> <br /> PS/ et merci pour l'aide pour ma jupe à pois..
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité