Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
1 septembre 2013

MIrage rose

Après toutes les Mirages vues sur la toile, et notamment sur Thread & Needles, j'avais vraiment envie d'avoir la mienne! En regardant sur le site de Marie, j'ai trouvé les points de vente, sur la région parisienne, et j'ai trouvé le patron !

Du coup, comme il y avait des tissus, j'en ai profité, et j'ai trouvé un Liberty qui m'avait déjà tapé dans l'oeil sur internet, et en le voyant en boutique, c'était bon;) (bon, d'accord, il ne fallait pas trop me pousser...!). J'ai trouvé aussi une baptiste blanche (avec laquelle je voulais au début doubler la robe, mais elle était trop belle pour la cacher, donc j'en ai fait un petit haut, mais le resultat était tellement affreux que j'ai tout décousu! Je trouverai certainement de quoi la réutiliser!)

Bref, robe agréable à faire, et facile:) J'en ai d'ailleurs fait une autre longue, mais ca sera pour une autre fois;). J'ai quand meme rajouté quelques centimètres en haut et en bas (une dizaine au total). Sur le coup, j'avais fait la taille M en haut et L en bas, mais finalement, j'ai du augmenter un peu au niveau poitrine, du coup, ca fait un L partout!

Et maintenant les photos!

P1110682-001   P1110683-001

P1110685-001   P1110680

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, mais c'est l'appartement de Sanary :-) Chouette robe, tu as vraiment du talent !
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité