Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
24 juin 2013

D Comme... Datura !!!

Hé oui, j'ai craqué!

Tout le monde l'avais sur la blogosphère, il me la fallait : la blouse Datura de Deer and Doe!! Quand je l'ai vu, j'ai vite commandé le patron, et après la robe en dentelle, ca a été un bonheur de faire ce modèle. Les explications sont très bien faites, le patron clair (ca change des patrons burda!!!). 

A l'essayage, elle tombe trop bien! Seul petit bémol, la longueur... J'aurai bien aimé quelques centimètres de plus sur les cotés (mais c'est ma faute, j'aurais du prendre plus de marge de couture...) je le saurai pour la prochaine fois ;)

Le tissu vient de l'Atelier de Kitty (c'est un Nani Iro): je l'avais dans mes placards depuis quelques mois, et je ne savais pas trop quoi en faire, il est parfait en blouse!

Et donc, voila les photos!

P1110360 v2         P1110361v2

La version en pantalon

P1110363v2

La version jupe taille haute (jupe faite maison aussi)

P1110368v2

Et l'encolure! Trop belle non??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe !!!
J
Très chouette le col !!<br /> <br /> J'adore...
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité