Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
12 août 2013

Short d'été

Il était temps que je donne des nouvelles sur le blog... Beaucoup de temps s'est écoulé depuis le dernier post, mais ca ne veut pas dire que je n'ai rien fait!

J'ai plusieurs réalisations à vous montrer mais pas tout aujourd'hui!

J'avais prévu de vous montrer une jupe que j'ai finie pendant mes dernières vacances, mais ca sera pour la prochaine fois.

Donc aujourd'hui, c'est un short. Après les robes de mariage, ca a été dur de s'y remettre... pas trop d'envie, je ne savais plus quoi faire... J'avais repéré dans le burda de Juillet ce petit short. Comme les vacances approchent, c'était le projet parfait. En plus, c'était ma première "braguette". Bon, j'avoue que quand j'ai lu les explications de Burda, j'ai vite été chercher des explications sur le net, et Youtube m'a beaucoup aidée!

J'avais en plus un petit coupon de lin, planqué dans ma pile, acheté à Montmartre il y a bien 2 ans. Il était destiné à un autre short à la base et attendait patiemment son heure!

Bon, je n'ai pas fait le revers, parce que c'était vraiment trop court... je ne l'aurais pas porté...

Et donc voila les photos!

P1110540-002         P1110530-002

P1110542-002 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hyper sympa, t'es prête pour les vacances !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> J.
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité