Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
17 novembre 2013

Cadeau de naissance n°1

Après une longue absence, il est temps de vous montrer ce que j'ai fait (parce que je ne suis pas restée inactive!)

Donc, c'est un ouvrage que j'ai commencé au printemps, pour une amie qui a accouché en septembre! Je m'y suis mise tot, mais j'ai quand meme terminé 3 semaines après la naissance du petit...

Voila donc un petit gilet, en partner baby de chez Phildar, et un modèle aussi de chez Phildar, en aiguilles 2,5 (tellement long...). Le résultat me plait beaucoup, mais j'avoue que je ne suis pas sure de retravailler en 2,5 tout de suite...

Comme vous l'avez surement vu dans le titre, c'est le n°1... comme il y a d'autres naissance dans le groupe, d'autres confections arriveront!

Et maintenant les photos!

P1120307-001

P1120309-001

P1120310-001
Publicité
Publicité
Commentaires
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité