Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
6 mars 2013

Premières photos

Petit post pour mettre les premières étapes de la première robe en photos!

Le découpage du patron, où on voit bien les 1,5 cm rajoutés sur le décolleté (demande spéciale de J;)), et le dos, qui lui est fini. (l'étape découpage a été assez stressante aussi, vu le prix du tissu!!) 

P1100057 copie

P1100087 2

Bon, je sais, ca ne ressemble à pas grand chose encore, mais ca va venir!

D'autres photos suivront après ce weekend, où les premiers essayages devraient avoir lieu! (ne vous inquiétez pas, on ne va pas tester que le dos, ca serait un peu léger... le devant est presque terminé, il n'attend qu'une validation de la profondeur de décolleté, les 2 pans de jupes sont prets à etre cousus également, mais je préfère aussi valider avant de coudre définitivement...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir les essayages !! J., grosse grosse pression :)<br /> <br /> Bizh givrés !
D
Trop de Pression pour moi... <br /> <br /> Courage et RDV Samedi... <br /> <br /> J.
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité