Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Comme...
21 avril 2014

Cadeaux de naissance, bis

Mes absences sont de plus en plus longues, mais j'ai une bonne excuse : le mariage prend du temps à organiser... il n'empeche que 3 mois, c'es vraiment long! Mais c'est vrai que ces temps ci, je n'avais plus très envie de tricoter ou coudre... il y a des périodes comme ca... Hier, je me suis enfin remise à mes aiguilles, pour avancer un petit cadeau pour un petit, et c'est là que je me suis rappelée que je n'avais pas encore posté les 2 cadeaux de naissance faits pour les petits bouts de 2 copines!

Donc, le premier pour une fille! Après le petit gilet, je m'étais dit qu'il fallait passer à quelque chose de plus rapide! Et qu'elle pourra utiliser plus longtemps... Donc, j'ai opté pour une gigoteuse! Monsieur m'a aidée à trouver le tissu, et je dois dire qu'il a été de bons conseils! J'avais repéré il y a quelques temps déjà un modèle chez Burda, mais un modèle d'été... Sachant qu'on était en janvier, on s'est dit avec Monsieur que de la polaire était de rigueur! Avec un joli petit coton imprimé à l'intérieur! Et pour personnaliser le tout, j'ai mis l'initiale de la demoiselle dessus, et des petits papillons faits maison (trop fière de ceux là!)

P1120535-001 P1120541-001

P1120536-001 P1120543-001

Modèle : Burda, mars 2011 - Tissu : Mondial Tissu

Le deuxième petit cadeau était pour un petit garçon! La maman ayant déjà vu ce que j'avais déjà pu faire m'a demandé une sortie de bain (déjà fait pour le neveu et le petit cousin de Monsieur!). Ca, facile! Le plus dur a été de s'y mettre! C'est le dernier ouvrage avec mon ancienne machine à coudre, qui a trouvé une deuxième vie chez ma petite soeur, qui apprend aussi la couture! (Assez douée, je dois le dire!)

P1120552     P1120556

P1120554

 

Tissu et biais : Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli. Peux-tu m'envoyer le Tuto de la gigoteuse ? Merci ! Bises
J
Je la reconnais cette gigoteuse !! Une belle réussite.. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> J.
J
Je la reconnais cette gigoteuse !! Une belle réussite.. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> J.
D Comme...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité